Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

fuseau horaire Canada

Bonjour, j'habite au Québec et dans les paramètres date et heure le fuseau horaie (GMT est canada ) ne s' y retrouve pas. Que puis-je faire ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question fuseau horaire Canada

  • Bonjour à tous, j'ai effectivement fait une erreur de frappe il s'agit de GMT-5 pour Ottawa Montréal, Kingston et Toronto Bonne journée JP
  • Tout à fait exact l’explication de isatchignia. En allant sur Google et en mettant :Heure de Québec on reçoit la réponse GMT - 5. Par conséquent choisir le fuseau horaire de New York est la bonne réponse à la question posée.
  • @neronjp, tu es sur(e) que c'est "+ 5" car moi sur google j'ai "-5" (alors qu'il est 15h15 chez nous, il est 10h15 au Canada, à New York
  • Click sur New york
  • Bonjour, D'aprés mes recherches sur google le fuseau horaire du Québec, Canada est - "UTC / GMT -5 heure" Effectivement sur la tablette tu n'as pas le choix nominatif du Canada, sélectionne celui ayant un fuseau horaire correspondant à -5 heure (de mémo je crois que c'est celui des Etats Unis de l'est (New York). Tu vas dans "Paramètres" et en bas "Réglage de l'heure, de la date" il y a un champ des fuseaux. Tu cliques dessus, tous les différents fuseaux apparaissent, tu le choisis et tu valides ton choix si cela est demandé (si ça l'est tu auras soit un champ "ok" en bas de la liste / soit un v de cochage en haut à droite. Si il n'y a rien de cela, c'est que ton choix est pris en compte automatiquement).
  • Pour le canada on trouve Ottawa, Montréal, Kingston, Toronto GMT+5 JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit