Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

échanges tablette-smart TV

Bonjour à tous, je possède une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 depuis près d'un an et je voudrais la faire communiquer avec une Smart TV UE40F6650 de chez Samsung afin de pouvoir transférer des fichiers sans câbles. D'autre part, peut-on avoir une connexion WiFi direct entre les deux. Je n'ai pas trouvé d'application pour ces deux problèmes. Par avance, Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question échanges tablette-smart TV

  • Bonjour, En faisant des recherches sur Google (je veux savoir si cela vaut le coup que je m'achéte une Smart TV) l'application iMediashare le permet. Etant donné que je n'ai aucune expérience je me base sur les commentaires d'autres utilisateurs et on dirait que c'est possible d'y transférer des fichiers en wi fi "Imediashare personal" de Flipps Media Inc 5 février 2014
  • Oui c'est "ImediaShare personnal" (logo bleu avec écran de télé blanc) il faut bien regarder que ce soit celle là (quand je l'ai saisi il m'est d'abord sorti Flipps media, qui est faite par le même dévellopeur mais qui n'est pas au top (son logo est rouge) Il faut spécifier personnal. Dans si ça te fais pareil, il faut retaper une recherche
  • Merci de votre réponse je vais essayer cette application: Imediashare?.
  • Bonjour, Je serais, moi-aussi, intéressée pour pouvoir interagir sur mon téléviseur samsung à l'aide de la tablette . J'aimerais par exemple que ma "galaxy note 10.1" me serve par exemple de clavier . Je pense qu'il faut charger sur la tablette une ou plusieurs applications mais je ne sais pas lesquelles . Merci de votre aide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit