Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Connexion internet

Bonsoir Comment SAMSUNG a pu mettre sur le marché un produit voulu de qualité en réduisant la possibilité de connexion au WIFI ? A quoi servent les modem et autres clés 3G et j'en passe. Dans le descriptif de la tablette il est bien mentionné WIFI : oui cela devrait être un plus et non un minimum Il y 30 ans les produits informatiques reconnaissaient les modem... A qui le lira, et quelque soit le niveau de ses responsabilités, j'aimerai avoir un avis et bien sûr celui des utilisateurs qui font le même constat Respectueusement Gaby

Consulter les 13 réponses à la question Connexion internet

  • Bonjour à tous ceux qui ont réagi à mon propos Quelques malentendus cependant Mon reproche est basé uniquement sur la non connexion en USB avec un modem... Je suis au Maroc, j'ai acheté un modem (idem clé 3G) et je n e peux pas m'en servir. Je suis tenu d'aller dans une zone (très reduite de reception) La tablette semble convenir a certains qui n' auraient surement refuse une possibilité supplémentaire sans fil a la patte Bonne lecture a tous
  • bonjour, j'ai parcouru de décembre à mi février l'asie du sud est et ce par le nord dans des régions des plus isolées. je peux affirmer que dès qu'une connexion wifi etait disponible ma tablette 8010 fonctionnait correctement. IL est certain que la faiblesse des émissions, mauvaises installations dans des hôtels ou autres lieux influent beaucoup .L'idéal serait d'utiliser une tablette avec le 3 g mais là c'est une affaire de goût personnel et financier.les opérateurs français vous pompent quand vous l'utilisez hors France.une solution avec une tablette uniquement wifi (8010) c'est un routeur haier 3 g mate . Voilà une partie de mon expérience avec la note 10.1 en espérant avoir pu contribuer et sans parti pris. mojiji
  • micmac6, j'ai l'impression que votre connexion n'est pas fiable. Ce n'est pas une raison pour incriminer Samsung et sa tablette.
  • Vous avez de la chance c'est aléatoire, comme les cles USB reconnues qq mn puis plus rien. Idem pour les coupures d'écran en pleine lecture de mel ou de TV. Cet achat est un de mes grands regrets. Y aurait il des series de tablettes +ou-défectueuses?
  • PS : J'ai oublié de signaler comme NonnoPaa que le WIFI fonctionne très bien sur les produits Samsung...
  • Bonjour, il faut acheter un modem wifi de bonne qualité (dlink, netgear...) pas très cher et efficace Pour connaitre l'état de réception du signal l'application Wifi Analyser doit résoudre le problème JP
  • La question ne me semble pas très claire. Pour ce qui est de la connexion wifi, ma tablette Galaxy Note N8010, tout a été parfait jusqu'ici que ce soit en France (Lyon, Oléron, Cholet, Savoie,...) ou en Sicile (hötels ou maisons d'hôtes). Dans la question, vous parlez de clés 3G, qu'en attendez-vous ?
  • je suis très contente de ma tablette je me connecte partout chez moi,chez des amis ,dans des bars et maintenant avec mon S3 qui me sert de modem.
  • Galaxy note 10.1aucun problème de connections wifi
  • Bonjour, Je ne comprends pas vos reproches, cette tablette fonctionne parfaitement en Wifi. que ce soit chez moi ou je n'ai pas de box mais un modem routeur Netgear, chez mes enfants (livebox, freenbox), à l’hôtel ou sur les spot wifi, je n'ai jamais eu le moindre problème de connexion. Il en est de même avec mon S3.(idem avec mon vieux galaxy S) Les produits Samsung sont aussi performant que mes portable Acer et HP. le wifi sur ma tablette me permet d'avoir la TV en vacances, je télécharge sans problème. Un conseil utilisez l'application gratuite Wifi Analyser pour connaitre l'état des signaux wifi environnants JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit