Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

appplications permettant de lire les vidéos musiques et .pdf

Bonjour, je viens d'avoir mon appareil et je désirerais installer flashplayer ou toute autre appli permettant de visionner des vidéos autres que celles de youtube. Quand j'essaie de télécharger un produit Adobe j'ai un message d'erreur (vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à Google Play Store ... ) Ce site est-il le seul sur lequel on peut télécharger ? Ma version android : 4.1.1 Ma version Kernel : 3.0.31 541027 Je suis perdu avec ma tablette car la différence avec un ordi semble immense. Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Consulter les 9 réponses à la question appplications permettant de lire les vidéos musiques et .pdf

  • Bonjour, pour télécharger "Flashplayer" ou tout autre application il faut déjà, sur la tablette, aller dans les paramètres ensuite ouvrir la fenêtre "Sécurité" et cocher, dans" Admin. de périphérique", "Sources inconnues". Bonne journée.
  • Regarde sur le site y a le mode d emploi a telecharger c peu d aider bye
  • Slt pour le flashplayer y a pas sur les derniere tablette mais par contre essayer APK c l equivalent bye bonne journee a vous
  • bonjour HELP j'ai essayé de regarder une chaine de tv en stream avec flashplayer queje pense avoir installé, mais on me répond que mon appareil n'est pas compatible avec cette version(adobe flashplayer 11) j'ai tout essayé meme me coseil de vincent, mais je n'ai rien trouvé dans la fenêtre '" sécurité" Merci à celui ou celle qui m'aidera
  • merci chau77 c'est très sympa, je vais essayer
  • merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vin cent, je vais essayer
  • bonjour désolé, je ne peux vous aider car j'ai moi aussi des difficultés à installer flashplayer,j' ai parfois l'impression de m'être fait avoir car je pensais que l'utilisation était plus simple.que celle de l'ordinateur!!!je pense maintenant après 1 mois que c'est complètement différent et qu'il "faut rentrer"dedans!!!merci aux autres membres du forum pour leur aide éventuelle
  • Bonjour je vois que vous avez un p'tit problème mon ami :-) mais il faut pas paniquer surtout HIHIHIHIHIII alors d'après ce que j'ai pu comprendre vous avez toujours un message d'erreur lorque vous allez sur Google Play !!!! alors avez vous fournie une adresse Gmai quand vous avez ouvert votre Tablette pour la 1er fois ou créé un compte Gmail ?????? c'est bien bien Important d'avoir un compte Gmail pour avoir accès a toutes les Applications Daccc alors Bonne chance Michou69

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit