Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Connection de ma tablette hors de chez moi ...

Bonjour Je suis en vacances J'ai le code du propriétaire chez qui je loge et impossible de connecter ma tablette J'ai même essayer la connection devant sa livebox .... Je vois et peux lire mes mails mais connection internet zéro ! Impossible d'envoyer un mail ou de me connecter .... Je vais acheter la clef 3G ORANGE ! Mais j'aimerai vos conseils Merci @ + + +

Consulter les 8 réponses à la question Connection de ma tablette hors de chez moi ...

  • Bonsoir, sur un smartphone on peut récupérer/envoyer des mails et on peut aller sur internet par le réseau mobile, donc le WI-FI n'est pas nécessaire, il suffit que "Donnée mobiles" soit activé dans la barre de notifications. Il est anormal que tu ne puisses envoyer des mails et aller sur internet alors que tu reçois tes mails par le réseau mobile, tu dois avoir un problème de configuration de ton compte mail . Sur la box il y a un bouton d'appairage, il faut appuyer 5 à 10 secondes dessus, la LED WI-FI clignote pendant environ 5 minutes. C'est pendant ce laps de temps que tu dois taper le code de la box et valider. Bien entendu, il faut que la box soit bien affichée dans la liste des réseaux WI-FI captés. Si le nom de la box apparaît, tu fais un appui long sur son nom puis tu touches "modifier config. réseau" ensuite dans "mot de passe" tu tapes le code de la box (25 chiffres et lettres je crois, tout en majuscules et sans espaces) puis enregistrer. Essaie de faire tout cela et dis-nous si ça marche. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir neronjp J'ai la tablette GALAXY NOTE 10,1 et pas de clef 3G... Je vous remercie toutes et tous pour vos conseils Je rentre à l'instant et faire des essais !
  • Bonjour, La tablette GT N8010 n’ayant pas de carte sim on ne peut la comparer à un smartphone donc obligation d'avoir le wifi sans 3G (pour avoir une carte sim, il faut la GT N8000), je posais la question de la récupération des mails à Didi 2010 qui voulait acheter une clé 3G.
  • Bonjour, J ai une clé 3 G cela fonctionne très bien, je l ai pris chez SFR c'est les moins cher, de toute façon c'est les mêmes
  • Bonjour, il faut vérifier que le wifi est actif (dans paramètres), ensuite faire une recherche de la box cliquer sur le nom de la box, une fenêtre s'ouvre et il suffit de rentrer le codes . Comment as tu récupéré tes mails si tu n'est pas connecté à la box? JP
  • Dans parametres wifi lancer la recherche, une fois la box identifiée rentrer son code en respectant les majuscules et sans espace puis valider. Pas besoin de clé orange. D'ailleurs si votre tablette n'est pas prévue à cet effet cela ne vous servira à rien cordialement.
  • Aie aie, la cle orange , j'ai englouti mon forfait !
  • Bonjour, avez vous bien enregistré le n° de la clé Web qui est inscrit derrière la livebox sur votre Tablette avant de faire le code

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit