Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Fluidité facilité utilisation

Bonjour Est il facile a utiliser par rapport à l iPad Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Fluidité facilité utilisation

  • Sans conteste l ipad est plus simple!!!! Pour ma part je regrette le choix de samsung
  • Si vous avez un téléphone Samsung ce sera facile. Attention si vous avez une carte 3G aà bien choisir le modèle avec ou sans 3G
  • Aussi facile que 2 voitures de marques différentes. Il y a très peu de différences en ce qui concerne l'utilisation.. Par contre comme différences importantes, il y a le prix et le stockage supplémentaire par carte Micro SD et l'utilisation d'une clé USB, qui permet e.a. le transfert élégant de données du PC vers la tablette et inversément. Ce que Apple ne sais pas faire. Ah, j'oublie Adobe Flash Player fonctionne chez Samsung et pas chez les autres.
  • bonjour, j'ai 2 amis qui ont des ipads, elles sont satisfaites, mais moi j'ai un plus je peux avec un petit cordon, brancher une cle usb ce qui est impossible avec l'ipad !!! et je suis très contente du système android et de samsung marque a qui je suis fidèle pour tout achat. bon courage
  • Je ne connais pas l'Ipad . Mon fils , qui en a un , prétend que l'Ipad est beaucoup plus simple . Je ne suis pas loin de le croire , car je n'ai jamais vraiment dominé l'utilisation du stylet ( qui est pourtant l'originalité de la galaxy NOTE ) , à tel point que je n'essaie même plus d'utiliser ce stylet .
  • Bonjour, l'utilisation est presque identique à l'IPAD, la différence c'est que l'on ne peut pas mettre de carte sim, uniquement une carte SD, mais le Wifi fonctionne parfaitement, pour ma part j'ai pris un forfait Multisurf avec mon smarphone et qui marche très bien en relation avec la tablette hors zones, de plus il y a autant d'APPS et jeux que L'IPAD, le + beaucoup de livres gratuit avec le Samsung et pas avec L'IPAD, à bientôt et bon week-end.
  • BONSOIR. PERSONNELLEMENT JE N AI JAMAIS UTILISE UN IPAD. JE NE PEUX DOIT PAS VOUS DONNER UNE REPONSE. BON COURAGE.
  • Je ne connais pas lPAD.....la note n'est pas très simple au début et maintenant que je l'ai en main et grâce à ce forum d'entraide je progresse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit