Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Ma tablette ne s'allume plus...

Bonjour, Ma tablette ne s'ouvre plus depuis hier... Et dnas les derniers jours, elle ne gardait plus l'heure ni la date (elle revenait toujours au 31 décembre 2011, à 19 h 00). Il faillait également que je tienne la touche power un certain temps avant qu'elle ne s'allume... Que faire pour la redémarrer?

Consulter les 4 réponses à la question Ma tablette ne s'allume plus...

• bonsoir, si tu retourne la tablette sous garantie, si la duree de l'intervention depasse 1 semaine, la garantie est prorogee de la duree de l'intervention. j'ai eu un probleme similaire avec un pc acer durant la periode de garantie ( intervention 12 jours), malchance mon pc portable retombe en panne (carte mere) 1 an et 8 jours. acer ne voulait pas prendre la reparation sous garantie, j'ai bataillé ils ont pris acte et j'ai eu gain de cause. remarque au niveau de la mise en route, lorsque le matin je debranche l'alim, la tablette se rallume Amities Jp
  • bonjour Tichaton. je n'arrete jamais ma tablette,je la laisse en veille.(soit ellese mets en veille au bout du temps programme soit j'appuis brievement sur le bouton marche arret. si je branchel'alimentation, ou si je retire le stylet ou si j'appui sur le bouton marche arret, ja tablette redemarre.la batterie a une autonomie suffisante pour 2 jours de fonctionnemet intensif. je ne sais te repondre, je me pose des questions pourquoi arretes tu ta tablette. la batterie est elle a 100/100 lorsque tu la branche. as tu essaye de faire un reset pour revenir a l'etat de sortie usine ( attention tu perds toutes tes donnees) ta tablette est elle encore sous garantiesi oui prends contact avc samsung bon courage JP
  • Rebonjour JP, Finalement, j'ai pas eu le choix d'envoyer ma tablette chez Samsung... Et merci pour l'info! J'espère juste que ça ne dépassera pas le délai prévue de 1 à 2 semaines pour la réparation!! :)
  • Merci JP pour tes bons conseils. J'ai contacté Samsung et j'ai fait leur procédure de redémarrage avec eux et rien ne s'est passé. Le représentant du service à la clientèle m'a donc suggéré de leur retourner ma tablette pour vérification, ce que j'avais prévu faire, mais comme par magie, j'ai réussi à la rallumer hier soir. Et pour la fermeture, je croyais que c'était préférable de l'éteindre quand je m'en servais pas... mais suite à tes conseils, je vais lui faire un reset aujourd'hui et voir comment sa va évoluer avant de la faire parvenir à Samsung. Elle est encore garantie, mais je la perdrais pour une à deux semaines... Merci encore et bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit