Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

pubs sur internet

bonjour à tous, je constate depuis quelques temps qu'à l'ouverture d'internet la première page qui s'affiche est d'office une publicité de sfr ou orange ; à la longue ceci devient même du harcèlement. Quel possibilité d'y échapper? merci pour vos conseils mojipi

Consulter les 2 réponses à la question pubs sur internet

  • bonjour , merci pour votre réponse. Oui j'ai accès à internet (page google) mais en 2 ème page .Je précise qu'actuellement je me trouve en asie et que j'utilise le wifi disponible dans les hôtels.Je ne m'explique pas ces pages de pubs sauf si ceci est le fait de Google. en tout cas merci pour vos conseils, mojipi
  • Bonsoir, Est-ce que que vous pouvez accéder à internet ? Si c'est non, allez dans "paramètres" "wi-fi" vérifier si vous êtes bien branché sur votre réseau. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez votre opérateur et rentrez vos codes d'accès pour accéder à internet. Espérant vous avoir aidé, Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit