Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

comment acceder au presse papier

bonsoir je n'arrive pas a savoir comment acceder au presse papier car par moment je fais une mauvaise manip et sa me dit que c'est dans le presse papier mais impossible de le trouver; merçi pour votre aide bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question comment acceder au presse papier

• bonjour mijo3111 desolée mais quand je vais dans la galerie je ne trouve pas le presse papier comment faire pour y acceder? j'ai cliqué sur tous les symboles rien trouvé. merçi pour votre aide bon dimanche a vous aussi
  • Voici mes modestes lumières. Quand vous voulez copier un texte, il faut d'abord le sélectionner et, en passant le crayon dessus ou bien en appuyant sur le marqueur à côté du texte sélectionné, apparaît un petit menu contextuel ; choisir copier. Ensuite pour coller ce texte, on appuie deux fois à l'endroit où l'on veut copier ; alors, apparaît un petit bandeau noir sur lequel figure "coller" ; appuyer deux fois dessus ; apparaît alors en bas le presse-papier et tous les éléments qui ont déjà été rentrés dedans. Appuyer sur le document à coller. Pour copier des photos quand celle-ci est affichée, faire apparaître en haut à droite l'onglet "autres options", appuyer dessus et choisir copier dans le presse-papiers et on peut ensuite comme plus haut coller la photo dans n'importe quel document
  • Bonjour Il faut aller dans la galerie ! Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit