Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

enregistrer photos

Bonjour,novice sur la tablette, j'aimerais savoir comment faire une fois que la clé USB contenant des photos est connectée sur la tablette, je peux les regarder,soit, mais comment faire pour les enregistrer sur la tablette et les regarder sans avoir besoin de brancher la clé, merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question enregistrer photos

  • 2 possibilités soit vous stockez les photos sur la tablette soit vous stockez sur une carte micro SD, la meilleure solution. il suffit alors de faire un copier - coller de la clé USB vers la carte Micro SD NB Dans Mes Fichiers : copier correspond à l'icône avec 3 petites barres horizontales et un angle droit en haut à droite Coller : icône semblable mais avec un angle droit à gauche en haut
  • Bonjour Ne peut-on pas faire un "copier-coller" dans un fichier de la tablette . Il me semble que oui
  • Merci pour votre réponse, je vais appliquer votre suggestion
  • bonjour, il me semble que votre tablette va très vite être pleine si vous voulez les mettre dessus faite très attention, avec les films aussi !!! allez sur picassa l'appli est très bien, et , suivez leurs conseils, quant à moi j'ai un lecteur de carte que je branche sur la tablette, je mets la carte sd de mon appareil de photos et j'ai mes photos sur la tablette, bon courage !!!maguylo ( ca ne marche qu'avec un lecteur de carte propre à samsung !!!!! )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit