Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Restriction sur les facultés d'achats d'applications

Bonjour, Je me pose toujours la question de savoir pour quelle raison lorsque je souhaites télécharger certaines applications, je reçois le message par moment le message suivant :"Cette application n'est pas disponible dans votre région ou votre pays !" Je ne comprends toujours pas pourquoi il existe cette "ségrégation"! J'utilise une tablette Samsung Galaxy note 10.1 64Go, j'ai aussi un téléphone Galaxy IIIS. Enfin, j'apprécie au plus haut point et déjà depuis quelques mois ApresLachat.com et ses rubriques toujours intéressantes. Voilà, si quelqu'un à une explication ou une solution à ce problème, je suis preneur. D'avance merci. Claude Baldassari

Consulter les 10 réponses à la question Restriction sur les facultés d'achats d'applications

• Bonjour pourquoi ne pas poser ton problème à google play je te mets le lien http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=apps tu verra ce qu'ils repondent. Tiens nous au courant JP
  • Bonjour, Pour répondre à neronjp, j'ai acheté mes appareils Samsung chez un représentant officiel de la marque qui se fourni en métropole et comme la Nouvelle Calédonie (ou je réside) est loin, par dérogation, si la demande est forte, il peut se dépanner en Australie, mais toujours dans le circuit officiel ! A noter que la restriction ne s’impose pas à l'Australie ??? Il ne serait pas étonnant comme le dit neronjp que Google fasse un "tri" pour quelle raison ? mystère. Bonne journée,
  • Bonjour, ce problème ne viendrait il pas de l'origine de l'appareil.(pays d’achat), Google play bloque des applications dans certains pays. Le Galaxy note est il acheté chez un marchand ayant "pignon sur rue" ou est il "tombé du camion"et est une contrefaçon qui est peut être bloqué par Google (possible) sur la base de son Android ID, ou que la version de Google Play installée dessus soit hackée et non reconnue comme légitime. Pourquoi ne pas demander à Google une explication
  • bonjour j'ai moi aussi le même problème,mais étant éloigné. de la France pour le moment, je pensais que c'était pour cette raison, donc je ne m'en était pas inquiété merci pour toute réponse qui me donnerai une solution
  • bonjour ici a la Réunion, dep français depuis plus de 50 ans c'est la même chose !!!! en outre mer, google france nous considère comme pays étranger, donc pas d'accés à certaines applis.... Réponse faite à Orange Réunion par Google France
  • Bonjour, Merci neronjp de l'intérêt que tu portes à la question. En réponse à ton dernier message, il me semble que j'ai utilisé une adresse gmail mais du coup j'ai un doute ! je vais vérifier. De toutes façons je leur envoie un mot en utilisant le lien que tu me propose. Je te remercie encore une fois et j’espère donner des nouvelles à notre groupe très prochainement. CB
  • Bonjour, As tu lors de ton inscription sur google play utilisé une adresse gmail?
  • je ne pense pas, je l'ai acheté en métropole et à la fnac
  • re-bonjour cemeameme je rentre en métropole dans..... 3 mois!!!j'essaierai de nouveau et je vous donnerai la réponse,.....si vous pouvez attendre jusque là......, à moins que quelqu'un d'autre nous donne la réponse!!!!!!!!
  • Bonjour Iskapo. Merci d'avoir répondu. J'ai pensé à l'éloignement moi aussi puisque j'habite à 20.000 km de la métropole. En réalité je crois que la raison est autre !... mais quoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit