Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

piece jointe

Bonjour, j aurais besoin d aide car je ne peut pas voire mes piece jointe sur ma boite mail, on me propose trois facon de l ouvrire mais aucun des trois ne fonction (editeur de texte db, firefox, html viewer) j attend vos reponse, merci d avance.

Consulter les 3 réponses à la question piece jointe

• bonsoir, quelle extention ont les pieces jointes. qund tu as une piece jointe, il te faut la telecharger, dans le message dans la partie superieure tu as message et piece jointe. si tu cliques sur pieces jointes, les pieces jointes apparaissent. a droite tu as une disquette si tu cliques dessus tu enregistres dans le sous repertoire download. ensuite tu peux lire la pj. autre piste dans les parametres de ta boite mail, verifies dans recuperation des donnees la taille des pieces jointes. pour n'avoir pas de pb, j'ai coché toutes les pieces(dernier choix) j'espere que tu pourras lire tes fichiers Jp
  • télécharger office suite et le pb sera résolu
  • Bonjour, Essais l'application Polaris Office. C'est une suite bureautique très complète compatible avec la suite microsoft en beaucoup moins lourd. CB Ps: Bonjour à Neronjp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit