Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

charge batterie

Bonjour, J'ai acheté une galaxy note il y a un mois et j'aimerais savoir, si comme moi, la batterie se décharge vite, c'est à dire 4 5 heures. Est-ce normal ? Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question charge batterie

  • pas de problème avec le mien, je le recharge une fois par semaine en l'utilisant 4 à 5 h /jour. Il doit y avoir des applications qui tournent en cache, est-ce que l'économiseur est actif?
  • Bonjour, je recharge tous les soirs, batterie toujours a plus de 50/100 de charge. dans parametres /batterie, on peut voir les applications qui consomment, il suffit d'aller dans gestionnaire d'application et de forcer l'arret des appli qui posent pb JP
  • Bonjour je n'ai aucun problème avec la charge de la batterie, je l'utilise qlq heures tous les jours et la recharge que tous les 10 jours il faut juste pensé à couper qlq option bonne journée Alex
  • C'est normal. Par contre, tu peux limiter la décharge en diminuant l'intensité de la lumière de l'écran. Bonne chance
  • Bonjour Perso je n'ai aucun problème avec la charge de la batterie, je l'utilise qq heures tous les jours et la recharge toute les semaines. Cdt à toi
  • Bonjour, Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Si ta tablette est sollicitée pour tout et n'importe quoi, certains jeux qui demandent beaucoup d'énergie, alors oui, 5/6 heures me paraissent possibles. Autre possibilité, les réglages de l'appareil mals paramétrés ou encore des applications non utilisées qui tournent en tâche de fond ! Pour le mien, avec un bon réglage (par exemple le bluetooth que je n'utilise pas, l'éclairage de l'écran etc.) la batterie me fait 1 journée, voire un peu plus. CB
  • Moi je le recharge 1 à fois par semaines, selon utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit