Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

mode d'emploi

Bonsoir à tous ! Je voudrais avoir un mode d'emploi,ce qu'on reçoit est vraiment famélique! Hippotaz [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 5 réponses à la question mode d'emploi

• Bonjour, Voici un lien pour télécharger le mode d'emploi en "Français":http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_tablette_ebook/samsung.php Avec cette adresse il suffit de choisir la référence de la tablette et d'imprimer ensuite la notice. Bonne journée.
  • Il suffit d'aller sur google et de télécharger la notice samsung ref 8010. Il y a 145 pages et c'est vrai que ce n'est pas très pratique de consulter et manipuler en même temps.l'idéal serait d'imprimer.
  • J'avais pas vu les réponses et je viens de l'envoyer aussi :-)
  • Suite à ta demande je viens de transmettre la doc demandée
  • Ok, je viens d'envoyer la notice en Français. Bonne réception. OMS4257

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit