Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

comment changer la couleur de l ecran

Bonsoir quand je le met en route il est normal mais dessuite une autre page d accueil arrive d une autre couleur je suis novice avec android merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question comment changer la couleur de l ecran

  • Oui effectivement Flash player ne fonctionne pas avec cette tablette. J'espère que le problème n'est pas trop grave et que tu la récupera rapidement. Cdt à toi et bonnes fêtes de fin d'année.
  • Merci de ton aide heureusement je l'ai acheté en magasin boulanger il y ajuste 8 jours donc je vais la retourner déjà que je suis déçu de pas pouvoir jouer sur Facebook à cause de ne pouvoir installer flash play er incompatible paraît il encore merci d avoir éclairé ma lanterne .....lol bon après-midi.....
  • Re Je pense que même en mode standar tu as bien cliqué sur OK. Si malgré cela tu es toujours en mode vidéo cela vient surement d'un problème de ta tablette, je ne vois aucune autre solution. Il serai souhaitable de prendre contact avec le vendeur ou le magasin ou tu as réalisé cet achat en espérant que tu n'es pas passé via internet et que la tablette vient de l'étranger......... A plus
  • Bonsoir je suis allé dans la configuration sur mode écran c est coche sur standard mais en réel c, est vidéo j ai essaye de changer mais même en deconnectant ça ne marche pas des que j'allume l'écran c est ok mais un deuxième écran arrive identique par le dessin mais d un autre colorie et quand je regarde des photos ils sont comme en négatif c est affreux
  • Bonsoir C'est compliqué pour répondre peux tu donner plus de précision......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit