Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Le mode d'emploi de la tablette en français

Je viens d'acquérir une tablette Samsung GALAXY Note N 8010, à la livraison il n'y a qu'un guide de prise en main rapide. Sur le site Samsung la notice en Anglais. Quelqu'un pourrait me dire ou trouver la notice en français. Merci à tous bonne journée et surtout joyeuses fêtes .

Consulter les 9 réponses à la question Le mode d'emploi de la tablette en français

  • Bonjour, J'ai eu le même problème et après recherche sur internet, j'ai enfin trouvé et enregistré le document LOURD mais en PDF ( 175 pages !! ); Je ne me rappelle pas du site mais je peux l'envoyer par mail .Il me faut pour cela avoir une adresse.
  • donne ton email et je te transmetrais la notice en francais. @+
  • Bonjour J'ai moi même cette tablette mais j'ai trouvé que la notice pour le N 8000 qui est très bien, donne moi ton E-mail pour que je te l'envoie. Cdt à toi. alain
  • Bonsoir, j'ai téléchargé la notice gt-n8010 sur ce site après avoir créé mon compte sans difficulté. Il faut que tu renseigne ton matériel et ensuite tu pourra avoir accès au PDF de 145 pages a télécharger. Sinon tu me donne une adresse mail et je te l'envoie. Courage à toi, tu va y arriver.
  • Concernant le mode d'emploi de la tablette Samsung GALAXY Note 8010. je l'ai téléchargé sur ce cite. (en français.)
  • theotwisterteneife@hotmail.fr
  • Bonjour, Pour ma part, je l'ai téléchargée sur le site Après l'achat. Il suffit pour cela de formuler la requête :"TABLETTE SAMSUNG N8010" dans la zone de recherche du site.
  • Bonjour à vous tous et un grand merci pour votre solidarité, j'ai pu quand même acquérir ce mode d'emploi en français sur internet. Effectivement 175 pages, mais il faut l'avoir, c'est quand même plus facile pour se service de toutes les fonctions et applications.
  • bonjour fenepaza. Moi je l'ai trouvé en français. Sur le site APRESL'ACHAT, tu écris dans la case en haut au centre "TABLETTE SAMSUNG N8010", tu valides et tu cliques dans "produits trouvés" en dessous SAMSUNG GALAXY NOTE GT- N8010 (TABLETTE PC), tu cliques dans l'onglet NOTICE (au dessus du trombone), tu te laisses guider et tu devrais trouver le mode d'emploi en français. Par contre quand tu l'imprimeras prévoit 150 pages, elle est très longue. Bonne recherche. Corinne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit