Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

probleme Réception MMS

Bonsoir, Qui peut me dire pourquoi je n'arrive pas à télécharger les MMS ? Merci de votre réponse cordialement.

Mes mms n'arrivent pas à setélécharger ?

Bonjour chers copains , encore une question nouvelle .Comme dit dans mon titre :mes mms ne se téléchargent pas et pourtant je capte tres bien . Merci pour vos prochaines solutions je n'en doute pas...

panne/ mon phone s'éteint et je ne peux le rallumer

bonjour, quand je passe de 500 à 1000m d'altitude mon phone s'éteint et je ne peux le rallumer qu'en le mettant en charge (il était chargé) ne pouvant plus appeler je ne suis plus en sécurité y a-t-il une manœuvre à faire ou est-ce un défaut rédhibit... voir la suite

Répondre

mettre le reveil

Coucou à tous et toutes, je n'arrive pas à mettre le réveil, seule possibilité, une alarme mais qui ne fonctionne pas lorsque l'appareil est éteint, de plus cette alarme n'est qu'une sonnerie pas une jolie mélodie... quelqu'un peut il m'aider. merci d'ava... voir la suite

comment faire apparaitre ma photo quand j'appelle

Bonjour comment faire apparaitre ma photo quand j'appelle. Ma photo a bien été ajoutée dans mon contact, mais elle n'apparait pas sur le telephone de mon correspondant merci

supprimer les rendez vous

Bonjour comment faire suppression des anciens rendez vous merci

sauvegarder mes sms dans des dossiers

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si l'on peut créer des "dossiers" pour sauvegarder des sms , je pouvais le faire avec mon ancien téléphone mais n'ai pas trouvé de solution pour celui-ci. merci d'avance pour les réponses.

mot de passe perdu

bonjours j ai oublier mon mot de passe comment faire pour le debloquer merci

Problème de réception d'emails

Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir mes emails en instantané, je dois aller sur mes emails et synchroniser et la ils arrivent. En revanche les emails avec PJ n'arrivent pas sur mon mobile...y a t il une astuce?? Pour les plus malins que moi.....Help! Me... voir la suite

Messages

Bonjour Comment puis-je avoir l'historique des textos envoyés par mes contacts ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit