Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

a quoi correspond une fleche clignotant en haut à gauche de ma page d'accueil

Bonjour que veut dire la fleche clignotante en haut gauche de ma page d'accueil merci

sonneries sms prédéfinies

Bonjour, J'ai résolu, avec votre aide à tous, mes problèmes Bluetooth, calendrier et code de dévérouillage. Une autre question se pose à moi. Existe-t-il une possibilité de mettre ses musiques en notification sms. En effet, j'ai trouvé comment faire pour... voir la suite

sonnerie

Bonjour, auriez vous le code pour augmenter le temps des sonneries avant que le répondeur se déclenche au moins de passer de 15 secondes à 30 secondes merci de votre réponse pelmo

Répondre

probleme recurant de connexion

bonjour, j'ai un probleme de connexion, chaque fois il faut éteindre et rallumer en faisant un code, je ne reçois pas les appels régulièrement et quand je veux appeler j'ai un message "copier" pouvez vous m'expliquer ce qu'il m'arrive, en attendant je vou... voir la suite

Pas de sonnerie a la reception d'un appel

Bonjour, J'ai l'habitude d'essayer de donner des infos sur le forum mais là c'est moi qui en est besoin. Il se trouve que je ne reçois aucun appel sur le tel; pas de sonnerie "Nada" mais affichage de l'appel dans le journal d'appel. J'ai essayé de trou... voir la suite

aider et repondre

Bonjour je tiens a repondre aux utilisateurs merci

Zoomer pour prendre une photo

bonjour et joyeux noël a tous Je ne vois pas apparaître le triangle flèche en bas de mon écran pour zoomer . L'option qui apparaît en haut à gauche est avec ou sans flash et d'après la notice je devrais avoir la roue de configuration . A l.aide...merci... voir la suite

samsung galaxy core 4G répertoire

bonjour comment transférer mon repertoire sur le tel ou inversement sur ma carte sim merci

récupérer mot de passe?

Bonjour panne subite de mon portable....il me demande maintenant : ENTRER UN MOT DE PASSE?:( et ensuite mot de passe incorrect alors que je n'en ai jamais mit a ma connaissance)merci d'avance

insertion carte sim sur galaxy core sm g386f

bonjour, comment Inserer la carte sim sur galaxy core sm g386f? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit