Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

mise à jour logicielle

bonjour ce matin j'ai un message sur mon téléphone: mise à jour logicielle : micrologiciel téléchargé que faut il faire ? merci de votre réponse

COMMENT SE CONNECTER A INTERNET

BONJOUR MON TEL ME DEMANDE DE CHOISIR ENTRE PO3 OU M QUELQUE CHOSE MERCI

Probleme de réception sms

Bonjour, je recois pas d'accuses de réception, que faire ? Merci

numero

Bonsoir, comment programmer un numéro? merci

Samsung 4 g ?

Bonjour je voudrais savoir si ce Samsung est en 4g ? merci.. Cordialement

Passage heure d'été

Bonjour, Le passage à l'heure d'été a bien été pris en compte automatiquement et s'affiche correctement SAUF SUR L'ECRAN D'ACCEUIL. Comment corriger? Merci, encore une fois, de votre aide.t

connexion 3g 4g

bonjour, Comment déactiver temporairement la connexion 3g 4g EN CONSERVANT LE WIFI? Merci pour votre aide.

mise à jour météo

Bonjour je n'arrive pas à faire la mise à jour pour la météo qui reste bloquée au 31 janvier, merci de m'aider je n'ai pas trouvé la solution dans la notice d'utilisation merci

bloquer

Bonjour comment Bloquer appel et des sms merci

galaxy coré 4G et mms

Bonjour mon galaxy coré 4 G est il compatible pour recevoir les mms car il m est impossible de les ouvrires merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit