Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

Réception de photos

bonjour, Lorsque l'on m'envoie des photos je n'arrive pas à télécharger. Le curseur tourne sans ouvrir. Comment faire ? A vous lire. Merci d'avance ! `)

probleme de connexion youtube

Bonjour , j'ai un problème quand je veux regarder une video sur YouTube un message s' affiche " connexion au réseau perdue Veuillez appuyer pour réessayer " Merci d'avance !

samsung SM G38 copier répertoire

bonjour comment copier le répertoire de la carte SIM sur le téléphone merci

vider la corbeille de mes mails

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour vider la corbeille de mes mails merci de vos réponses bfanto

es que l'écran est grand ?

Bonjour je n'ai pas vu l'ecran en entier merci

ADRESSE CONTACT

Bonjour Quand je crée un contact hormis le n° de téléphone, je ne sais pas ajouter l'adresse Comment faire ? Merci

configuration ET parametrage samsung core 4G

Bonsoir, j ai acheté un Samsung core 4G SUR INTERNET qui peut m aider à le configurer et le parametrer LA SOCIETE SAMSUNG uniquement? MERCI

Problème carte SIM

bonjour, Il m'est impossible d'insérer ma carte SIM dans mon samsung galaxy core 4G, merci de votre aide

activation de la 4g

bonjour, comment activer la 4G? merci

ouvrir Message

Bonjour Je ne peux pas ouvrir certains messages, j'ai cherché partout la raison je n'ai pas trouvé de solution Quelqu'un peut-il m'aider? D'autre part qu'est ce qu'un message CB? Par avance merci pour vos réponses Netty

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit