Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

vider la corbeille de mes mails

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour vider la corbeille de mes mails merci de vos réponses bfanto

Consulter les 2 réponses à la question vider la corbeille de mes mails

  • bonjour, si vous cliquez sur votre mail (juste pour le sélectionner et non l'ouvrir) il y a un icône en bas en forme de poubelle bonne journée
  • Bonsoir. Allez dans la corbeille choisissez le mail à supprimer en faisant un appui long dessus,il apparait un menu qui vous "demande" supprimer ? vous appuyez sur supprimer et le mail est effacé à jamais .Si il y en a plusieurs à supprimer recommencez l'opération.C'est la solution que je connaisse ,il y en a surement d'autres.Attendez la solution d'autres utilisateurs mieux expérimentés que moi dans ce domaine. Bonne soirée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit