Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de connexion youtube

Bonjour , j'ai un problème quand je veux regarder une video sur YouTube un message s' affiche " connexion au réseau perdue Veuillez appuyer pour réessayer " Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question probleme de connexion youtube

• Bonjour. Comment êtes vous connecté ? Cad, Données mobiles (réseau téléphonique 4g ou 3g) ou par wifi ? 2 explications possibles : (Il y en a sûrement d'autres...) - vous êtes connectés en 2G/3G et le signal n'est pas assez fort pour lire les vidéos - Vous avez dépassé votre quota de données et vous surfez en mode réduit. Bon courage
  • Bonjour , oui et c'est réglé j'ai désactiver youtube et j'y suis allée sur Play Store , l'icone a réapparue et ça a marché ! Merci !
  • Il n'y a pas de quotas pour les connexions en wifi. Seulement pour les données mobiles en fonction de votre opérateur et de votre abonnement. Avez vous enregistré pour votre connexion le code WEP de votre box ?
  • Bonjour , je suis connecté a mon wifi et même quand je suis a côté de ma box et que toutes les barres sont pleines ca ne marche pas ! Il y a un cota pour les données ?! Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit