Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

mode d'emploi du Samsung GALAXY Core Priime

Bonjour, Problème d'envoi DES APPELS (composition du n° et immédiatement j'ai le message " Appel Terminé) !! Lors d'appel extérieur qui passe par le répondeur, je ne RECOIS le message que 2 jours après !! Une idée? merci

répondre appel

Bonjour, lors d'un appel je tombe sur la messagerie de mon contact celui ci répond entre temps comment le prendre en cour de route ? Comment faire , impossible en balayant sur décrocher , message suivant en attente .Merci pour votre aide .

Répondre

icones parametre et autres

bonjour , je n'ai plus les icônes importantes sur ma page d’accueil des paramètres, téléphone, contacts messages ! comment faire pour les retrouver ? merci par avance

transfert photos sur ordinateur

Bonjour, comment transférer des photos prises avec mon portable GALAXY CORE 4G, sur mon ordinateur? merci

création d'albums photos

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour créer des albums photos (tri des photos par titre) à partir de la galerie Photos ? Merci d'avance.

perte de réseau

bonjour depuis que j'ai ce téléphone je perds le réseau constament que ce soit en wifi ou sur orange j'ai voulu connecter mon mobile chez un ami sur la livebox et c'est pareil je l'ai emmener chez psm qui n'a rien trouvé merci

Récupération photos supprimées

Bonjour, Mon fils a supprimé par erreur un album de photos dans son téléphone. Est il possible de les récupérées ? Merci pour votre aide

Répondre

clavier numérique

bonjour lorsque je me connecte a un répondeur automatique où je dois sélectionner une option avec le clavier numérique, après cette sélection je ne sait pas effacer le chiffre de cette sélection car le clavier n'est plus complet et si j'entre ensuite le... voir la suite

Répondre

connexion a mon PC

Bonjour mon PC ne reconnaît pas mon téléphone que faire merci

Disponibilté de S VOICE

Bonjour, La fiche indique que S VOICE est disponible sur le Galaxy Grand Plus. Ce n'est pas le cas , Le SAV m'a demandé de réinitialiser le portable. Je l'ai fait mais celà ne change rien. Y a t-il des clients qui ont réussi à installer S VOICE sur ce p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit