Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

envoyer sms

BONJOUR JE NE SAIS PAS ENVOYER DES SMS DES MAILS DES PHOTOS ....... MERCI

probleme de messagerie

bonjour J'ai un Samsung Galaxy Core 4G je ne reçoit plus les messages que l'ont m'envois ni les accusés de réceptions que dois je faire Merci

Comment se déconnecter de Facebook et messagerie

Bonjour Je voudrais me déconnecter de Facebook et de ma messagerie merci

telephone bloqué

Bonjour téléphone bloqué avec mention "réseau mobile non disponible". Que faire? merci Bonne année à tous.

décrocher un appel

Bonjour, Existe-t-il un autre moyen de décrocher le téléphone que part le glissé tactile? Merci

comment vider le téléphone ?

Bonsoir, je voudrais vider tous mes contacts, mes images, téléchargements et ma photo de fond d'écran etc... en fait tout vider de mon téléphone core 4 g car je dois le prêter et je ne veux rien laisser sur le téléphone, quitte à tout remettre ensuite. P... voir la suite

changer de code sim

Bonjour comment faire pour changer de code carte sim merci

debut

bonjour, cherche a connaitre les possibilites de mon galaxy core + achete hier , merci

installation d'une sonnerie téléchargée

bonjour, J'ai téléchargé une sonnerie et je souhaiterais savoir comment l'installer, merci

Suppression partielle d'éléments du journal

Bonjour, Depuis octobre, j'ai un Samsung core 4G. A force de recevoir ou d'émettre appels et messages, le journal commence à prendre du volume. Bien que faisant le ménage poubelle des sms exploités, la trace reste malgré tout dans le journal! J'ai bien... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit