Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment vider le téléphone ?

Bonsoir, je voudrais vider tous mes contacts, mes images, téléchargements et ma photo de fond d'écran etc... en fait tout vider de mon téléphone core 4 g car je dois le prêter et je ne veux rien laisser sur le téléphone, quitte à tout remettre ensuite. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Je vous souhaite à tous un très bon réveillon. Marion

Consulter les 2 réponses à la question comment vider le téléphone ?

• Bonsoir. C'est dommage de tout effacer il faut sauvegarder sur clé USB via l'ordi..Ca ne concerne que vous! Il faut le remettre à valeur usine et la tout est écrasé..Pour ça vous allez dans param... roue dentée clic dessus une page s'ouvre avec"connexions réseaux et tout en haut une icone cnnex..mon appar... comptes et la clic et une autre page s'ouvre 4* ligne sauvegarder et réini....encore une page Rétablir paramètres par défault clic dessus .Suivez les instructions Bonne soirée. .
  • Téléchargez le mode d'emploi sur www.samsung com tout y est pour l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit