Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

effacer un logiciel

bonjour comment effacer un logiciel une mise a jour d'un logiciel merci

bloquer un numero

Bonjour comment faire une restriction d'appel merci

play store

bonjour si je clique sur l'icone play store on me demande si j'ai un compte existant je n'ai pas mis mon email sur le smartphone ni crée de compte gmail faut il impérativement renseigner mon email ????? peut on télécharger skype sur le smartphone... voir la suite

Problème de mails

Bonjour , moi non plus je suis toujours obligé d'actualiser pour voir mes mails rentrés , merci

bruit de l'appareil photo

bonsoir à tous, n'y a t il vraiment pas de solution pour enlever le bruit que fait l'appareil photo ? ce n'est pas discret, on ne peut pas l'utiliser dans certaines situations , dommage. Merci d'avance.

Appels verrrouilles

Bonjour à tous, Lors de mes appels téléphoniques il apparait un gros cadenas et l on me demande le cliquer 2 x dessus Comment faire pour désactiver cette fonction. Merci Edith

activer aide ecriture intuitive

bonjour comment activer aide ecriture intuitive merci

wifi Smartphone Samsung Galaxy core 4G

Bonjour je viens d'acheter ce Smartphone et je ne sais pas du tout comment le mettre en route et installer le wi-fi merci beaucoup pour vos conseils. Nabuchodo

icone samsung galaxy core 4g

Bonjour l'cône "journal" et "contact" ne s'affiche pas! merci

témoin lumineux réception sms ou appel telephone manqué

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un témoin lumineux quand on reçois un sms ou un appel téléphonique en absence. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit