Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

activer aide ecriture intuitive

bonjour comment activer aide ecriture intuitive merci

Consulter les 3 réponses à la question activer aide ecriture intuitive

  • RE, Mais apparemment il faudrait cocher AUTOMATIQUE ! si quelqu'un peut expliquer la différence ?
  • Bonjour, vous allez sur message,nouveau message, sur le clavier en bas à droite, il y a une petite roue dentelée, cliquez et vous allez un écran intitulé "paramètres de clavier samsung". Dans paramètres généraux, vous allez voir "texte intuitif", il suffit de déplacer le curseur qui va devenir vert pour avoir cette fonction . Je ne sais pas si je suis claire, reste à votre disposition,
  • bjr,Messages, paramètres et mode de saisie, perso j'ai mis GSM ! je ne sais si je réponds à votre question car je n'ai pas eu ce genre de problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit