Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appels verrrouilles

Bonjour à tous, Lors de mes appels téléphoniques il apparait un gros cadenas et l on me demande le cliquer 2 x dessus Comment faire pour désactiver cette fonction. Merci Edith

Consulter les 11 réponses à la question Appels verrrouilles

  • Bonsoir, Edith c'est bien un Galaxy Core que vous avez et non pas un Galaxy Trend ?
  • Bonsoir Edith, tu es chez quel opérateur ?
  • Débloquer le contact concerné.
  • re, pas de souci, mais vous devriez trouver quand même :1 lien de ce site pour ce faire : http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Ace/295577
  • bonjour Je suis désolée après vérification sur ma facture c'est un SAMSUNG ACE 4G Je vous présente toutes mes excuses
  • Mais, vous avez bien 1 galaxy CORE ? si oui vous devriez avoir :DÉSACTIVER l'écran pendant les appels !!!!!! juste en dessous de début/fin d'appel Mais je ne dis pas que c'est la solution à votre problème !
  • RE Dans "paramétres d appel j'ai : debut/fin d appel touche accueil touche marche Les 2 sont décochés et, j'ai tjrs le méme probléme
  • re, ai omis de noter qu'en 1er il faille cliquer sur téléphone/clavier, puis paramètres d'appel et là vous avez dans l'ordre : rejet,définir,, début et fin et donc DÉSACTIVER l'écran pendant les appels !!!!!!
  • Bjrs Noe 3150, Je n'arrive pas à trouver "désactiver l'écran pendant les appels " J'ai : DEFINIR LES MESSAGES DEBUT/FIN D APPEL PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES SONNERIES ETC LA SUITE CA CONCERNE MESSAGERIE ET VIDEO Je te remercie de m aider Edith
  • bjr,Avez-vous essayé ceci : paramètres / Mon appareil / Appels décocher desactiver l’écran pendant les appels ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit