Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wifi Smartphone Samsung Galaxy core 4G

Bonjour je viens d'acheter ce Smartphone et je ne sais pas du tout comment le mettre en route et installer le wi-fi merci beaucoup pour vos conseils. Nabuchodo

Consulter les 8 réponses à la question wifi Smartphone Samsung Galaxy core 4G

  • Bonjour, perso j'ai acheté un étui chez Amazon pas très cher il est impeccable il est plastifier le téléphone s'emboîte parfaitement à l'interieur, je l'ai pris rose pour bien le voir au fond de mon sac. Pourquoi ne retourne tu pas ton étui en signalant que n'est pas compatible avec ton téléphone.
  • Bonjour, je ne comprends pas bien pourquoi tu devrait mettre en route le wi-fi cela ce fait tout seul, moi j'ai recharger la batterie, installer ma carte sim et tous était opérationnel. Je te donne le lien pour la notice PDF du téléphone cela t'aidera peu- être. http://www.devicemanuals.eu/fr/wp-content/uploads/2014/09/Galaxy-Core-4G.pdf Bonne chance. Mikou 3157.
  • Le lien pour télécharger la notice est ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Core-4G/331262. Bonne lecture.
  • Bonjour Le mieux ce serait de consulter la notice.
  • Le mode d'emploi complet est sur le site Samsung 168 pages tout très clair
  • moi aussi étui rose acheté chez amazon ....super avec une coque intégrée
  • Pour le WI FI , personnellement j'ai rentré la clé de ma box , ainsi que d'amis ou je vais régulièrement , après ça se fait tout seul
  • Merci beaucoup de m'avoir dépannée Effectivement le mode d'emploi est très clair et l'appareil apparaît à première vue simple et agréable.Seul l"étui que j'ai acheté 39€ et qui est spécialement recommandé pour ce modèle ne convient pas et est beaucoup trop étroit pour l'appareil'Ne faites pas comme moi... Bonne soirée Nabuchodo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit