Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

associer une photo aux contacts samsung core 4g

bonjour, comment associer une photo aux contacts samsung core 4g? merci

Les fonctions du téléphone

Bonjour cherche les fonctions sur les mouvements pour contrôler le telephone et sur l'appareil photos merci

proble avec le certificat de securite

bonjour A chaque touche sur internet apparait une fenetre : Probleme avec certificat de securite (keynectis). Comment puis je régler ce problème ? Un grand merci et bonnes fêtes.

Répondre

téléchargement Veber

Bonjour! dans quelle application puis je rentrer pour procéder au téléchargement de Veber (site pour téléphoner) Merci !

carte SD

Bonsoir, A priori ce téléphone très bien par ailleurs est vendu sans carte sd. J'avais avant lui un samsung ace avec carte sd. Puis je mettre celle ci dans le core sans problème ? Merci d'avance

notification mail

bonjour je viens d'acheter un galaxy core plus, quand j'avais un mail, j'avais une alerte et un chiffre dans mon enveloppe mail. puis subitement je n'ai plus de chiffre dans mon enveloppe donc si je vais pas systématiquement voir, je ne suis alerter qu... voir la suite

EMOTICONES pour MESSAGES

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'émoticones pour mes SMS ; il y en a 5 ou 6 sur le clavier mais pas très variés ! merci à l'avance de m'indiquer comment faire.

Samsung galaxy core carte

bonjour Je n'arrive pas à inserer la micro sd merci

anti virus

Bonjour, Comment faire pour empêcher les virus sur le tel ? Y a t il une application ou un programme a télécharger ? Y a t il peut être déjà un programme de contrôle a faire fonctionner régulièrement ? Je vous remercie

fenetre publicitaire

Bonjour, comment faire svp pour empêcher les fenêtres publicitaires d apparaitre sans arrêt ? je vous remercie bien crdt Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit