Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notification mail

bonjour je viens d'acheter un galaxy core plus, quand j'avais un mail, j'avais une alerte et un chiffre dans mon enveloppe mail. puis subitement je n'ai plus de chiffre dans mon enveloppe donc si je vais pas systématiquement voir, je ne suis alerter que par un petit bip (donc si on est pas à côté su tél on ne le voit pas) comment puis je remettre cette notification? merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question notification mail

• bonjour cliquer que l'enveloppe message puis sur le menu les 3 petits traits à gauche en bas du tél paramètres cocher accusés de récepton puis tout en bas paramètres de notification cocher émettre un son ......selectionner sonnerie (moi j'ai sonnerie par défaut)
  • mais pas grave soisic c'est super sympa d'avoir répondu quand même merci
  • bonsoir excusez moi j'avais mal lu
  • re,2è édition : cliquer dans l'ordre :Mail/paramètres/Expéditeurs prioritaires / cocher Notifications de mail. SI VOUS AVEZ 1 GALAXY CORE, bien sur !!!
  • merci Soisic mais c'est effectivement pour les mails et non les SMS
  • j'ai pas expédieurs prioritaires mais j'ai bien le chiffre et le son lorsque je reçois un sms ou mms
  • bjr, Mail/paramètres/Expéditeurs prioritaires / cocher Notifications de mail
  • ok merci NOE, j'ai un core plus mais ça doit être pareil
  • merci NOE3150 mais je n'arrive pas à trouver. si je vais dans mon enveloppe de mails, je n'ai pas les paramètres et quand à l'inverse je vais direct dans les paramètres, je ne trouve pas "mails" dsl tu peux me préciser et merci d'avance pour ton aide
  • J'ai le même problème , merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit