Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

EMOTICONES pour MESSAGES

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'émoticones pour mes SMS ; il y en a 5 ou 6 sur le clavier mais pas très variés ! merci à l'avance de m'indiquer comment faire.

Consulter les 6 réponses à la question EMOTICONES pour MESSAGES

  • les smiley apparaissent en appuyant sur la touche en bas à gauche lorsqu'on est en mode normal (présentation) et non pas en mode simplifié. Cordialement
  • bjr, je viens de les compter, j'en ai 21 !!!. Messages/ faire comme si vous écriviez 1 message/puis paramètres en bas à gauche et là vous aurez les émoticônes
  • bonjour, en appuyant sur la touche menu du téléphone en bas à gauche , s'affiche un menu dans lequel il y a " insérer smiley" et là le choix est plus vaste. CRDT
  • Bonjour GENEDU14 , alors là je ne saurais vous dire , est ce que vous êtes bien dans l'écriture du message quand vous appuyez sur la touche menu ? car moi , j'ai bcp de propositions.Désolée.
  • Re-bonjour Patmig, j'ai essayé mais en appuyant sur la touche menu du téléphone en bas à gauche, le menu qui s'affiche ne comprend que : Ajouter texte - Ne pas enregistrer - Traduire. J'ai essayé dans "Ajouter texte" mais ça ne me propose pas de smiley. Quelqu'un a t'il une solution ? merci
  • bonjour, merci patmig.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit