Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

je suis a la recherche de la notice

Bonjour ! Je cherche la notice de Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Core 4G Chic ? Merci.

notice pour galaxy core 386

bonjour a toutes et a tous, j'ai reçu de mon opérateur le galaxy core386F et il se trouve qu'il ni a pas de notice de fournie, ou puis-je en trouver une: Merci de votre aide et au plaisir de vous lire.

Au secours !!

Bonjour !Parmi les très nombreuses questions que j'ai, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser cet appareil comme réveil ? Merci

pas de question pour l'instant

je cherche tous simplement la notice car elle n'est pas livré avec le tel.merci

Récupérer mes contacts

Bonjour. Ma liste de contacts est restée sur mon ancien portable, comment je dois faire pour l'installer sur ma carte sim que j'ai mise sur mon nouveau tél Samsung? Merci

desactiver voix sur Samsung GALAXY CORE 4G SM-G386F

Bonjour, je viens d'acheter ce modèle de téléphone, bien sur je n'ai pas lu encore la notice, je me familiarise pour le moment avant de découper la puce de mon ancien téléphone " on ne sait jamais " !!. Une petite question cependant savez vous comment dés... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit