je suis a la recherche de la notice
Bonjour ! Je cherche la notice de Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Core 4G Chic ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Je cherche la notice de Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Core 4G Chic ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a toutes et a tous, j'ai reçu de mon opérateur le galaxy core386F et il se trouve qu'il ni a pas de notice de fournie, ou puis-je en trouver une: Merci de votre aide et au plaisir de vous lire.
Bonjour !Parmi les très nombreuses questions que j'ai, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser cet appareil comme réveil ? Merci
je cherche tous simplement la notice car elle n'est pas livré avec le tel.merci
Bonjour. Ma liste de contacts est restée sur mon ancien portable, comment je dois faire pour l'installer sur ma carte sim que j'ai mise sur mon nouveau tél Samsung? Merci
Bonjour, je viens d'acheter ce modèle de téléphone, bien sur je n'ai pas lu encore la notice, je me familiarise pour le moment avant de découper la puce de mon ancien téléphone " on ne sait jamais " !!. Une petite question cependant savez vous comment dés... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil