Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

mode d'emploi glaxy core

Bonjour, Cherche mode d'emploi pour pouvoir accéder à toutes les fonctions Merci

messae "non enregistré sur le réseau"

Bonjour, ce message m'apparaît systématiquement après chaque numérotation. Parallèlement, chaque fois qu'on m'appelle on tombe sur le même message "la personne n'est pas disponible". Tout se passe comme si je n'avais pas de connexion alors même que ma con... voir la suite

Répondre

notice samsung core 4g

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice samsung core 4g ? Merci

prise en main

bonjourpremier téléphone connecté donc je suis perdu merci

mode emploi samsung core 4g

bonjour je cherche la notice svp merci

Galaxy core 4G

Bonjour, je cherche le mode d'emploi complet du SAMSUNG Galaxy Core 4G Chic. Merci

notice du samsung galaxy core

Bonjour, je cherche la notice du samsung galaxy core. Merci

notice samsung galaxy core 4G

Bonjour Cherche la notice d'utilisation merci

samsung galaxy core 4g

bonjour je cherche la notice merci

mode caméra sur samsung galaxy core 4G SM386F

Bonjour, je viens d'acquérir le modèle Samsung cité en référence. Sur la brochure d'utilisation, il apparait pour l'utilisation de l'appareil photo plusieurs modes : auto, meilleures prises de vue, rafale (mais je n'ai pas la résolution nécessaire donc pa... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit