Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

Son appareil photo

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment couper le son lorsqu'on prend une photo ? Merci pour vos réponses

temps de sonnerie avant maessagerie

Bonjour, quelqu'un sait il comment augmenter le temps de sonnerie avant renvoi sur messagerie sur un galaxy core 4G . Ni Free ni Samsung ne m'a trouver la solution si il y en a une. Merci d'avance@+ Kiki Leveque

comment voir si je suis en 3G ou 4G

bonjour comment voir si je suis en 3G ou 4G merci

insertion de la carte sd

Bonjour où insérer la carte sd dans samsung galaxy core plus merci

Télécharger de la musique ?

Bonjour. Je ne trouve pas dans la notice comment télécharger MA musique sur mon téléphone. Je suppose que cela se fait de mon ordi au téléphone avec le cordon fourni mais j'aimerai en être certaine. Merci de votre réponse et bonne journée.

samsung galaxy core 4G : masquer numéro

Bonjour comment masquer mon numéro merci

ma carte sim ne rentre pas dans mon nouveau galaxy core 4g.

bonjour, ma carte sim ne rentre pas dans mon nouveau galaxy core 4g.....si je découpe la micro-sim elle n'ira plus sur mon ancien wiko cink peax ! alors que faire ? merci

ecriture lors d'un message

bonjour lors d'une réponse à un message ou lors de la réception, la dimension des lettres est trop grande, j'ai l'impression qu'il y a une loupe qui a tout agrandi.... je souhaiterai retrouver l'écriture d'origine et je ne trouve pas où je dois aller pour... voir la suite

SMS le nombre ne s'affiche pas!

bonsoir, Pouvez vous me dire pourquoi le nombre de SMS ou MMS ne s'affiche pas sur la petite enveloppe de mon Samsung Galaxy core? merci de me répondre si vous le savez, j'ai cherché en vain :)

mise en route, transfert de donnees

bonjour comment faire la mise en route transfère de données sans payer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit