Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

Messages SMS

Bonjour ! Lorsque je reçois un message il n'y a pas de chiffre sur l'icône Messages ! Donc si je n'entends pas sonner, je n'ai aucun signe. Merci.

transfert des contacts SIM sur téléphone !

Bonjour ! Comment faire pour transférer mes contacts SIM sur le téléphone car il y a plus de place ? Merci. Cordialement

Ou mettre la puce ?

Bonjour Ou mettre la puce dans le téléphone merci

Comment supprimer un contact Commet accéder aux messages vocaux

Bonjour 1)Que faire pour supprimer un contact du répertoire 2) que faire pour entendre les messages vocaux laissés en cas d'appel manqué merci

comment mettre la carte sim

bonjour, Comment mettre la carte sim....faut-il la découper?merci de m`aider.

appeler avec mon core 4g

bonjour je suis chez sosh depuis 1 semaine ma ligne est ouverte mais quand j appel avec mon core 4g il mindique non enregistre sur le reseau pourquoi merci

verrouillage de l'appareil

Bonjour. Pourquoi je trouve souvent l'appareil verrouillé quand je le rouvre? que faire? merci.

telecharger sonnerie

Bonjour comment telecharger des sonnerie .? merci

désactiver internet

Bonjour. qui peut m'indiquer comment désactiver internet quand je ne veux pas y être connecté. Merci.

CREATION DE CONTACTS

bonjour, comment Créer plusieurs n° de téléphone dans un seul contact merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit