Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment supprimer un contact Commet accéder aux messages vocaux

Bonjour 1)Que faire pour supprimer un contact du répertoire 2) que faire pour entendre les messages vocaux laissés en cas d'appel manqué merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment supprimer un contact Commet accéder aux messages vocaux

  • Bonjour, tout simplement dans l'icone des contacts vous avez la touche répondeur qui est déjà configurée et vous avez la touche pour personnaliser aussi votre répondeur. Et voila. Pompoh.
  • Bonjour, pour effacer un contact je procède d'une autre façon, je vais sur le contact je clique sur le nom, la clavier apparait je vais sur nom, numéros et j'efface avec le curseur effacer du clavier le contact s'efface, par contre pour consulter votre répondeur tout dépens de votre opérateur téléphonique, Orange c'est le 888, Free c'est le 666 pour les autres je ne sais pas. Mais c'est comme votre ancien téléphone cela ne change pas.Bon courage. Mikou3157
  • bonjour vous allez dans vos contact vous appuyer 3 secondes sur le nom du contact a effacer,et vous voyez supprimer et vous supprimer,pour la 2 vous interroger votre repondeur
  • Bonjour Pour supprimer un contact tu cliques sur l'icône "contacts", tu cliques sur le contact à supprimer , puis tu cliques sur "menu", c'est la petite icone sur ton clavier en bas à gauche.de ton téléphone, et tu cliques sur supprimer. Pour les messages tu fais rien, tu cliques sur le message manqué et tu attends, la messagerie est automatique. Bonne manip
  • Bonjour SFR C'est le 123

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit