Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telecharger sonnerie

Bonjour comment telecharger des sonnerie .? merci

Consulter la réponse à la question telecharger sonnerie

  • Bonjour, si tu veux comme moi mettre ta musique préféré en sonnerie de ton téléphone. Il faut la télécharger sur ta carte SD. Super facile tu sort ta carte SD du téléphone puis tu l'insert dans la grande carte vendu avec la carte SD et tu l'insert dans ton ordinateur. Au début il risque de te dire que la musique ne peut pas être reconnu. Ressort ta carte il y à une encoche sur le coté il faut la monter ou la descendre essai jusqu’à ce que elle apparait sur ton ordinateur puis il suffit de copier-coller les titres qui te plaise et de les mettre sur la carte SD. une fois fini tu ressort ta carte SD tu ré-insert la petite dans ton téléphone puis tu va sur sonnerie ajouter il va ouvrir un fichier tu auras plus qu'à les transférer. Au début tu rame pas mal moi j'ai mis plus d'une heure à le faire, ma nièce m'avez expliqué suintement la démarche mais finalement j'y suis parvenu. Tu peux procéder de la même façon pour y télécharger des photos. Bon courage. Mikou3157

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit