Mikou3157
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, si tu veux comme moi mettre ta musique préféré en sonnerie de ton téléphone. Il faut la télécharger sur ta carte SD. Super facile tu sort ta carte SD du téléphone puis tu l'insert dans la grande carte vendu avec la carte SD et tu l'insert dans ton ordinateur. Au début il risque de te dire que la musique ne peut pas être reconnu. Ressort ta carte il y à une encoche sur le coté il faut la monter ou la descendre essai jusqu’à ce que elle apparait sur ton ordinateur puis il suffit de copier-coller les titres qui te plaise et de les mettre sur la carte SD. une fois fini tu ressort ta carte SD tu ré-insert la petite dans ton téléphone puis tu va sur sonnerie ajouter il va ouvrir un fichier tu auras plus qu'à les transférer. Au début tu rame pas mal moi j'ai mis plus d'une heure à le faire, ma nièce m'avez expliqué suintement la démarche mais finalement j'y suis parvenu. Tu peux procéder de la même façon pour y télécharger des photos. Bon courage.
Mikou3157