Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment mettre la carte sim

bonjour, Comment mettre la carte sim....faut-il la découper?merci de m`aider.

Consulter les 6 réponses à la question comment mettre la carte sim

  • bonjour tu dois demander une nouvelle carte sim a ton operateur c'est gratuit et c'est le mieux
  • Bonsoir, J'ai eu le même problème quand j'ai voulu inserer ma carte SIM dans mon 4G. En fait j'avais une vieille carte SIM orange. Je me suis rendue à Orange et ils m'ont donner une nouvelle carte SIM adaptée qui se découpe et qui rentre ensuite facilement à l'emplacement. Voilà j'espère que j'aurai pu vous aider...
  • bonjour, dans ce téléphone c'est une micro-carte sim qu'il faut ; ton fournisseur d'accès internet t'en fournira une (chez sfr c'est gratuit, je ne sais pas pour les autres) ; il te copiera aussi les données que tu as sur ta carte sim, sur la nouvelle ; la micro-carte sim est fournie avec un entourage qui permet de la mettre sur les téléphones qui prennent les cartes sim classiques ; garde le précieusement pour le cas où tu rechangerais de téléphone.
  • bonjour oui normalement c'est une mini mais le mieux serait de faire remettre une nouvelle carte sim dedans par votre opérateur ...c'est ce que j'ai fait
  • Bonjour Tu peux la découper si elle est "prédécoupée". C'est le cas de celle de FREE par exemple. Les autres fournisseurs je ne sais pas! Si elle ne l'est pas, il faut que tu commandes une micro sim à ton fournisseur d'accès.
  • D'après Samsung: tél:0148630000, voir avec vôtre opérateur qui soi-disant redécoupe la carte sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit