Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert des contacts SIM sur téléphone !

Bonjour ! Comment faire pour transférer mes contacts SIM sur le téléphone car il y a plus de place ? Merci. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question transfert des contacts SIM sur téléphone !

  • Bonjour Il faut cliquer sur l'icone contacts. Quand tu es sur la liste de tes contacts, tu cliques sur la touche menu, (sous l'écran et à gauche). Tu cliques sur la touche Importer/exporter, puis importer depuis la carte SIM. Bonne manip
  • Je fais des choses simples avec Kies - déchargement de photos sur mon PC - répartition des contacts entre SIM et SD Card - sauvegarde des contacts. Pas de problème particulier. Le logiciel est gratuit.
  • Bonjour et tu n'as pas de problème avec kies car sur les forums il en est dit beaucoup de mal ça serait de la m....,moi j'avais essayé de m'en servir et il a buggé!
  • J'utilise "Samsung Kies" sur mon PC. - Téléchargement du logiciel gratuit sur PC - Connexion PC- Galaxy par Usb - Toutes les manipulations de données (répertoires ou autres, photos etc) sont possibles à partir du PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit