Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

samsung galaxy core 4G SM-G386F/ ajour photos

bonjour, comment ajouter photo dans contact? merci

cherche fonction GPS

bonsoir à tous, je n'arrive pas à trouver la fonction GPS( c'est à dire la fonction qui m'aidera à naviguer dans une ville, à trouver une adresse) de mon téléphone? Est ce que vous pouvez m'aiguiller? merci d'avance.

accusé réception sms

Re bonjour, je n'arrive pas à avoir d'accusé de réception lorsque j'envoie un sms, comment faire ? Merci pour cette réponse et pour celles que j'ai déjà trouvé sur ce forum aux nombreuses questions que je me posais merci

samsung apps

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ce smartphone et comme je n'y connais rien, j'ai désinstallé par mégarde, l'application samsung apps (je ne comprends pas la différence avec play store? ). Pouvez vous m' éclairer" ? Cette appli est elle vraiment ut... voir la suite

Batterie

Bonjour a tous, Je possède le portable seulement depuis 6 mois et j'ai remarqué que la batterie baissait a une vitesse grand V. Je suis obligée de le recharger tous les jours alors que je n'ai pas beaucoup d'appel... Avez vous deja rencontré ce probl... voir la suite

certaines connaissances

bonjour Je possede un galaxy core 4g et je n' arrive pas lors d' un envoi groupé de sélectionner plus de 10 noms? Commentfaire pour y pavenir. merci à vous pour le coup de main et bonne soirée

Répondre

Réseau radio

bonjour, Peut on enlever le réseau radio sur le core 4 g ? La batterie se décharge toute seule ,j ai vu que c'était celui ci qui était allumé. Est il indépendant du Wifi? Merci

probleme de reseau /samsung galaxy core 4g

bonjour, j`ai un problème de réseaux. comment le resoudre? merci

je n'arrive pas a passer un sms

bonjour j'ai du toucher quelque chose car je ne peu pas meme en touchants contacts merci

me connecter à mes mails, contacts, bruits

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à mes mails et les télécharger. Je n'arrive pas à enregistrer plusieurs numéros de téléphone pour un seul contact. Mon téléphone fait sans arrêt des bruits de sonnette, comment les arrêter ? Mon téléphone n'arriv... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit