Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung apps

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ce smartphone et comme je n'y connais rien, j'ai désinstallé par mégarde, l'application samsung apps (je ne comprends pas la différence avec play store? ). Pouvez vous m' éclairer" ? Cette appli est elle vraiment utile ? Si oui, comment faire pour la réinstaller ? merci

Consulter les 6 réponses à la question samsung apps

  • bonjour regarder sur le net : utillisation samsung apps Utilisez cette application pour télécharger des applications Samsung, gratuites ou payantes. Pour plus d’informations, visitez le site apps.samsung.com.
  • Bonjour, J'ai téléchargé l'ampli sur le site Samsung. A très fins utiles, pour revenir aux paramètres initiaux, aller dans paramètres\comptes\sauvegarder et réinitialiser. Bonne journée.
  • je croyais avoir vu dans mon téléphone qu'on pouvait remettre les paramètres initiaux mais j'ai pas retrouvé
  • Merci bien, je pensais bien à cette option mais j 'espérai un moyen de le récupérer autrement, en reconfigurant les paramètres initiaux. Tant pis pour moi, je vais le télécharger. Merci bcp pour votre contribution.
  • Bonjour, merci je viens de trouver et je vais m'y plonger
  • Bonjour, je ne peux pas répondre non plus, car moi aussi je viens de l'acheter et j'ai fais la même chose sans savoir ce que cela voulais dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit