Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie

Bonjour a tous, Je possède le portable seulement depuis 6 mois et j'ai remarqué que la batterie baissait a une vitesse grand V. Je suis obligée de le recharger tous les jours alors que je n'ai pas beaucoup d'appel... Avez vous deja rencontré ce problème car meme avec la desactivation des données mobiles, rien n'y fait. Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Batterie

  • bonjour j'avais répondu mais je ne vois pas mon message il faut laisser se décharger le téléphone 3 fois de suite complètement jusqu'à extinction puis le recharger à 100% désactiver les données mobiles gps wifi et baisser la luminosité j'ai tenu du dimanche soir au samedi suivant en faisant ainsi sinon j'avais le même souci
  • Une autre chose éteigniez le plus possible complément votre téléphone cela maintien la ma batterie. Si vous savez que pendant une heure vous n'en aurez pas l'utilité éteignez le vous pourrait constater que la batterie augmente après un laps de temps complétement éteint je vous assure.Et puis c'est pas compliqué de le rallumer de temps en temps c'est toujours mieux que de tomber en rade de batterie.
  • Il faut surtout verifier qu'aucune appli n'est en activité. Par exemple si la radio a ete activée et que celle-ci n'a pas été arrêté par la touche retour (en bas du téléphone et à droite) pour ma part j'avais lancé une appli de détection radar et je ne l'avais pas arrêté, résultat la batterie vide en 1 jour. Depuis j'arrête systematiquement toute appli au fur et a mesure de son utilisation à la fin et depuis la batterie me dure 3 à 4 jours sans PB.
  • Merci à Soisic101 qui visiblement donne une bonne information pour tout le monde. Noté et essayer son astuce il n'y a pas de risque , juste que cela fonctionne.
  • Je suis tout a fait d'accord Pompoh mais dans mon cas, Bluetooth, wifi, données mobile, GPS sont désactivées. Il y a juste quand je vais dans l'etat de la batterie l'indication fonction réseau/radio qui utilise 83% alors que je n'ai pas la radio. Je ne sais pas ce que c'est.
  • Bonjour, Pompoh vous à donné la réponse dès que vous n'en avez pas l'utilité désactivé le Bluetooth et le wi-fi c'est ça qui vide la batterie. D’ailleurs méfier vous quand vous êtes hors de chez vous et que votre Bluetooth reste connecter n'importe qui peu télécharger vos données alors prudence.
  • Bonjour, Oui, je suis dans le même cas ! bien dommage car sans ce problème, il serait parfait !! mais que faire ?
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème mais peut être qu'il faut désactiver le Wi-Fi, le GPS et le Bluetooth, lorsque vous n'en avez pas besoin. Pompoh
  • bonjour. j'ai ce téléphone depuis le mois d'aout et je le recharge tous les soirs aussi alors qu'aucune appli n'est ouverte, et pas bcp de coup de fil. La batterie ne tient pas ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit