Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

telechargement de mms ou piece jointe

Bonjour, Quand quelqu'un m'envoie une photo, il y a une icone "telechargement en cours" qui s'affiche, mais la pièce jointe jamais. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

insérer ma carte sim dans mon telephone

bonjour je n'arrive pas a insérer ma carte sim dans mon téléphone merci

données mobiles

bonjour je n'ai pas encore internet sur mon téléphone et j'aimerais savoir si les données mobiles sont à cocher j'ai cru comprendre que c'était en rapport avec les mms merci de votre réponse

trouver un minuteur pour connaitre sa consommation en minutes et heures

Bonjour, Je voudrais savoir s'il le Samsung core 4G à un compteur pour connaitre la consommation des minutes; important si votre abonnement est de 1, 2 ou 3 heures par mois. Merci par avance Claude

batterie ne tient pas /samsung core 4g

bonjour, ma batterie ne tient pas plus de 2 jours et pourtant pas de wifi connecté et usage très restreint. que faire? merci

proposition d`anti-virus

RE-bonjour, parmi les applications proposées, apparemment il n'y a pas d'anti virus ? confirmez-vous ? merci

utilite des parametres sécurité

Bonjour,dans les paramètres SECURITE, il y a Infos d'identité ou identifications sécurisées système et TOUT EST COCHE, 1- à quoi ces paramètres correspondent et 2- est-ce normal que tout soit coché ? MERCI et bonne journée

donnees mobiles

Bonjour malgre le fait d'avoir ferme la connexion mobile ,etre passe en 2G ,verifié a la fermeture ,mon core 4g redemmare en me connectant les donnees mobiles et sans m'en servir 3.6 MO de tranfert de données je donne ma langue au chat ,help merci

ce n est pas inscrit 4g

bonjour comment voir que mon Samsung galaxy core 4g fonctionne en 4g j ai un logo qMais ce n est pas inscrit 4g merci

problème émission appel téléphonique

Bonjour, lorsque j'appelle quelqu'un, je l'entends parfaitement mais lui me reçois très mal, complètement hachuré ou tout simplement inaudible, depuis que je possède ce téléphone. Auparavant j'avais un galaxy s et je n'avais jamais connu ce type de panne.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit