Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème émission appel téléphonique

Bonjour, lorsque j'appelle quelqu'un, je l'entends parfaitement mais lui me reçois très mal, complètement hachuré ou tout simplement inaudible, depuis que je possède ce téléphone. Auparavant j'avais un galaxy s et je n'avais jamais connu ce type de panne. Le problème est-il connu auprès de certains membres du groupe ? Quelle est la solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème émission appel téléphonique

  • Bonjour, j'ai Exactement le même soucis. Comment vous avez résolu le problème?
  • Bonjour, Même problème... Telephone parti en réparation, micro changé et toujours le même défaut... Samsung ne répond plus à mes mails où je leur demande le remplacement de l'appareil. Le téléphone sait tout faire sauf téléphoner ! PS : Après remise à zéro usine ou chargement des dernières màj Samsung, le téléphone refonctionne en général à peine 24h et le défaut revient !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit