Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3498 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ce n est pas inscrit 4g

bonjour comment voir que mon Samsung galaxy core 4g fonctionne en 4g j ai un logo qMais ce n est pas inscrit 4g merci

Consulter les 3 réponses à la question ce n est pas inscrit 4g

• Si je lis la notice, un logo indique la présence de "Réseau LTE (4G) connecté" si ce réseau est disponible là où est l'appareil. Personnellement je ne l'ai jamais vu, mais c'est normal mon fournisseur n'a pas ici la 4G
  • En fait j ai soit 3 g ou h+ la ce sigle je ne connais pas la signification je testerai ailleurs mais le portable est bien compatible 4g chez free. Et la ville est couverte en 4g merci pour vos réponses
  • Bonsoir, normalement si vous captez la 4G, 4G s'inscrit, il est possible qu'il n'y ait pas la 4G à l'endroit où vous trouvez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit