Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

insérer ma carte sim dans mon telephone

bonjour je n'arrive pas a insérer ma carte sim dans mon téléphone merci

Consulter les 8 réponses à la question insérer ma carte sim dans mon telephone

• bjr, c'est 1 sim ''normale'' pas mini! seulement il faut la défaire (la diminuer) suivant les pointillés et l'insérer dans le bon sens au-dessus de la batterie qui vient la bloquer ! si j'y suis arrivée SEULE tout l'monde peut le faire !
  • Bien à vous albator55; Mikou 3157.
  • Bonjour, Mikou3187 je M'excuse ,je me suis trompé sur la sim entre Mini = Micro et la Nano c'est Bien une Micro car la Nano est particulièrement pour apple . Bonne journée . Amicalement.
  • Bonjour, alors en réponse à Albator 55 pour info ma carte sim est une Micro Sim et non un mini- sim. Alors tout dépend peu être des opérateurs mais orange appel cela une Micro Sim. Il existe même une Nano Sim c'est pas moi qui les ai nommées ainsi c'est orange. Donc je ne raconte pas n'importe quoi.
  • Bonjour, la sim est une MINI et NON une MICRO, dans une sim normale il faut juste dégagé la mini si cette dernière a des points détaches . Bonne journée. Amicalement...
  • Je vois que ce sont toujours les mêmes qui ce donne la peine de répondre au questions et c'est bien sympathique , Pompoh à raison il faut une micro carte vous pouvez faire une demande auprès de votre opérateur (moi j'ai eu le même soucis je suis chez orange il me l'on envoyer gratuitement). Regarder tout de même si votre carte sim n'est pas en deux partie avec au centre en micro carte qui ce décroche (un peu dur mais avec douceur cela marche). Il y a beaucoup de demande ou je ne peut intervenir ne sachant pas moi même la réponse, mais si je peux aider je le fait. Bon courage.
  • Bonjour , à mon avis vous n'avez pas commandé votre mini carte sim . Pompoh
  • Trop large ? ou une autre raison ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit