Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telechargement de mms ou piece jointe

Bonjour, Quand quelqu'un m'envoie une photo, il y a une icone "telechargement en cours" qui s'affiche, mais la pièce jointe jamais. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question telechargement de mms ou piece jointe

  • Pour télécharger les MMS, j'ai constaté qu'il faut activer "Données mobiles"
  • bonjour j'ai internet depuis hier et les mms j'arrive enfin à les lire mais il a fallu que je mette 3G au lieu de 4G .....donc pour moi fallait bien avoir internet
  • Bonjour, Tu as essayé : paramètres, onglet connexion , plus de réseaux, réseaux mobiles, opérateur réseau = Sélection automatique ... En faisant ça les mms photos sont passés. Sur le site SFR le paramétrage de mobile n’existait pas pour le galaxy core, j'ai contacté assistance en ligne il m'a répondu que ce mobile n'était pas référencé chez eux mais que je pouvais utiliser le paramétrage du galaxy S5, ils ont le même systéme d'exploitation. Je n'ai pas osé le faire car dans la liste il y a le S5 et le S5 4G.
  • bonsoir quelqu'un pourrait me donner les paramètres pour internet et les mms dans les points d'accès avec les bons noms svp.....concernant l'opérateur SFR merci
  • non l'envoi ne fonctionne pas ça reste en envoi quelqu'un pourrait me donner les paramètres pour internet et les mms dans les points d'accès avec les bons noms svp
  • Et en envois est ce que cela fonctionne ?
  • voilà j'ai fait un essai en mettant 2G et données mobiles activées le MMS reçu ne se télécharge pas désolée
  • bonjour j'ai simplement activé la 2g , le téléphone garde cet option en memoire et ca fonctionne bien! et je n'ai pas de facturation supplémentaire en connexion internet...
  • la fille chez sfr m'a dit qu'avec cette génération de téléphone il fallait internet pour lire et envoyer des MMS avant avec mon tactile galaxy y j'avais pas de souci j'essaierais de mettre 2G mais je crois que le 4G 3G 2G se remet d'office
  • bonjour il faut 2g activée et pas besoin d'un acces internet , je suis dans ce cas ! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit