Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

comment mettre la 4g

Bonsoir, je voudrais mettre 4g sur le samsung core prime merci

Envoi sms difficile 9 fois sur 10

Bonjour à vous tous, venez à mon aide .. car pour l'instant personne n'arrive à résoudre mon problème. 9 fois sur 10, l'envoi d'un sms est impossible, il faut recommencer des dizaines de fois ... et si je m'y mets à 21 h, je ne peux réussir à l'envoyer ... voir la suite

Double sim

Bonjour, ce smartphone est-il dual sim car je trouve des infos contradictoires sur différents sites ? merci d'avance

question sur l'utilisation de mon portable

bonjour, comment mettre des emoticones sur mon portable merci

savoir si mon numero est bloqué

Bonjour comment savoir si mon numéro est bloqué merci

Messenger

bonjour, Comment puis-je reconnecter Messenger ? A chaque fois que je veux y aller , ça me dit session expirée... Alors que Facebook fonctionne correctement.. Merci

messenger

Bonjour, lorsque je veux ouvrir Messenger, ca me note : Session expirée. Veuillez vous reconnecter. je clic ok, et ca me demande la même chose a chaque fois Session expirée....Pourtant mon Facebook fonctionne bien... Comment dois-je faire pour reconnect... voir la suite

mot de passe deverouillage ecran perdu

bonsoir, j ai un galaxy core 4 G et le code de déverrouillage de mon écran oublier pourriez vous m aider merci

s planer

Bonjour, Peut on sauvegarder les données saisies sur l'agenda "s planer" sur la carte SD ? merci

SAMSUNG CORE

BONJOUR COMMENT METTRE UN CODE POUR MES MESSAGES MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit