Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoi sms difficile 9 fois sur 10

Bonjour à vous tous, venez à mon aide .. car pour l'instant personne n'arrive à résoudre mon problème. 9 fois sur 10, l'envoi d'un sms est impossible, il faut recommencer des dizaines de fois ... et si je m'y mets à 21 h, je ne peux réussir à l'envoyer que le lendemain matin . j'ai téléphoné à mon opérateur qui n'a pas d'idées.. quand il part tout de suite ! quel bonheur mais comment faire pour que cela soit toujours le cas .. mille mercis de vos conseils pour réparer ce problème ...

Consulter les 12 réponses à la question Envoi sms difficile 9 fois sur 10

  • Appli, paramètre, plus de réseau, réseau mobile, nom des points accès.
  • Bonjour, peut-être s'agit il d'un problème de paramétrages concernant les envoi et réceptions de SMS. Cordialement,
  • Bonjour ! Ne serait-ce pas un envoi différé ??
  • bjr, quel est votre opérateur ? si lui n'a pas d'idée ....!
  • Bonsoir J'ai fait ce que que m'a indiqué "pansionnaire" et il semblerait que ça marche beaucoup mieux,
  • Bonsoir, J ai Free aussi. Henri.
  • Re-bonsoir, ça y est ; ça semble rentrer dans l'ordre au niveau des AR ; pour les sms, je verrai demain, mille mercis
  • Mais merci ... j'ai fait ce que tu m'as dit . Autre souci qui vient d'apparaître, quand j'envoie un sms, le texte du message me revient ; avant, je recevais simplement "accusé de réception" que faire ? mille mercis ..
  • Bonsoir et merci de tes conseils .. allez, je n'ai pas peur de paraître nulle, c'est quoi "les apn" et ça se trouve comment ....??? mille mercis à l'avance
  • Supprime apn Free. Garde seulement apn FREE MMS. Ouvre le et dans type Apn mets "default,mms", enregistre et redemarre ton mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit